Mouahaha Posté le 17 décembre 2004 à 17:37:37 ah parce qu´il faut quand meme attendre 30 secondes !
t´avais compris quoi ?
Ben37300
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:39:31
et spy
Pseudo supprimé17 décembre 2004 à 17:40:34
ben mouahaha c est rien 30 secondes
CidreBrut
Niveau 8
17 décembre 2004 à 17:42:36
je pensais qu´apres on pouvait poster a tout va, la fete quoi
Pseudo supprimé17 décembre 2004 à 17:43:10
Maverick_17
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:44:04
me revoila les zamis
CidreBrut
Niveau 8
17 décembre 2004 à 17:45:01
re zou pla
Maverick_17
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:45:24
re
Pseudo supprimé17 décembre 2004 à 17:47:50
salut mav ^^
Maverick_17
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:48:20
ca va ?
mouahaha -> alors comme ca tu aprecie mon humour ?
Pseudo supprimé17 décembre 2004 à 17:50:30
ca va demain je vais voir blade 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm