En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:48:35
Rubis(hé hé) =>ça dépend quel pull aussi, et pis ça rajoute de l´épaisseur...un beau manteau c´est plus classieux je trouve^^
Ya_Sagen
Niveau 6
16 décembre 2004 à 15:51:28
oh, je passe d´opale à rubis...Keltzer, tu y vas fort!!
un beau manteau, c´est plus class, mais ça dépend ce qui se cache dessous...
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:52:45
diamant=>à ce compte là, manteau ou pull, ça dépend de toute façon tjrs de la personne qui les porte
nebucatnezard
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:53:45
voilà il à résolut le problème
Ya_Sagen
Niveau 6
16 décembre 2004 à 15:55:53
c´est vrai...
Tant que c´est pas un manteau en vraie fourrure...
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:56:08
atta Nebu, g une meilleur soluce!
TOUS A POIL, A BAS LA DICTATURE DU VETEMENT ! !!!!
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:56:41
Quartz=>tout à fait d´accord
nebucatnezard
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:57:13
pas mal pas mal j´ avoue mais tu sais je suis allé une fois dans un camp de nudiste tu ne vois pas que des belles choses
Ya_Sagen
Niveau 6
16 décembre 2004 à 15:58:14
neb> à commencer par toi???
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:01:02
n´empêche, faire du vélo à poil.... c´est traumatisant comme truc...
nebucatnezard
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:02:19
Ya_Sagen merci c´est gentil ça
nebucatnezard
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:03:03
Keltzer ouais mais c´est surtout que ca fait mal
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:04:11
Nebu=>allez vaut mieux encore des fringues, et tant pis si certains ne savent pas se vêtir !
Facette=>y´a pas, tu es très taquine toi auj... vraiment en forme ^^
Ya_Sagen
Niveau 6
16 décembre 2004 à 16:06:23
Neb> excuse...je ne le pensais pas...
Keltzer> je me suis toujours demandé comment ils pouvaient bien faire du vélo... Par contre pour jouer aux boules...pas d´problème!!!
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:07:37
Fa7=>et celui qui fera le cochonnet, c´est pas dit qu´il appréciera le rôle
Ya_Sagen
Niveau 6
16 décembre 2004 à 16:09:09
nebucatnezard
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:10:41
Ya_Sagen ne t´excuse pas je ne t´en veux pas, je ne l´est pas pris mal
nebucatnezard
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:11:16
zut dsl pour l´orthographe
Ya_Sagen
Niveau 6
16 décembre 2004 à 16:11:40
Keltzer Posté le 16 décembre 2004 à 16:04:11
Facette=>y´a pas, tu es très taquine toi auj... vraiment en forme ^^
=> oui, et c´est terrible, je me marre toute seule devant mon ordi, c´est pas triste à voir!!!
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:14:50
facette=>ah ben ça fait plaisir à voir un beau rire comme ça!
pis rire devant son ordi c´est comme faire l´amour devant son chien...au début, on est vachement géné, pis après, finalement...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm