Mouahaha
Posté le 17 décembre 2004 à 13:23:33
j´avais pas vu le classement. merci a vous deux
de rien mouahah
maverick
mouahah
cette histoire de félation, c´est pour rire de propos déplacés sur la relation que mave et moi entretenons
mieux vaut en rire que de s´en vexer 