moi, Colombo y m´éneeeeeeeerve, on sait déjà la fin avant le début, et puis je ne supporte pas son petit air " je sais tout et j´me la pète"...et dire que je me suis tapé ces épisodes pendant toute mon enfance... l´enfer!! 
Pour Derrick, bien vu, ça serait cool, en effet!! 