CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

nebucatnezard
nebucatnezard
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:27:27

bon je repasse vite fait vous refaire un mimi, :rouge: une ch´tite pause s´impose :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:28:59

Re Sniper et salut Nebu! Hey, ça s´anime de plus en plus ici ^^ ! !!

nebucatnezard
nebucatnezard
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:30:01

hi Keltzer :-) tu vas bien?

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
16 décembre 2004 à 15:31:38

Keltzer, c´est quoi la Pangée...

keltzer, c´est quoi la Pangée??

Keltzer, c´est quoi cette bouteille de lait???
:rire:
T´as pas compris? => c´est pas grave!! :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:32:16

ça va, sauf que g pas envie de bosser ni de faire le ménage, ni de faire les courses, ni de faire la vaisselle, etc... :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:33:11

oups, pardon Fa7, g zappé la question.... :honte:

alors c´est une bouteille lactel qui conserve le lait.... :rire:

nebucatnezard
nebucatnezard
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:34:16

Keltzer :d) :rire: :rire: parreil, :lol: j´ ai juste envie de m´étandre sur une plage au soleil, avec du sable chaud, l´océan à perte de vue et glander toute la journée, hummm ce serait le panard :-d

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:34:52

Fa7=>la Pangée, c´est le tout premier continent terrestre, avant qu´il se morcelle pour former ceux que l´on connait auj. Ça remonte à très loin ( genre 500 millions d´années) et je cherche une carte de cette Terre primitive en assez bonne qualité....

. ...voilà :-)

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
16 décembre 2004 à 15:34:54

:lol:

Eh bien on est deux, alors, mon appart c´est un vrai champ de bataille depuis que je connais JV!!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:37:11

Nebu, arrête j´y pensais à la plage y´a même pas une heure... :snif: avec de belles vahinés, des cocktail qui ont la petite ombrelle dans le verre et tout ça :-d

nebucatnezard
nebucatnezard
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:37:35

Ya_Sagen :rire: :rire:

nebucatnezard
nebucatnezard
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:38:36

Keltzer :d) :lol: ouais tous ça avec un soleil brulant.... et tout ce qui faut :lol:

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
16 décembre 2004 à 15:39:30

neb> tout ce qu´il faut?? :doute:

cad??? :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:40:21

Nebu=>et précisons, sur une île dans les Caraïbes ou le Pacifique, pas sur la Côte d´Azur....

nebucatnezard
nebucatnezard
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:41:45

un matelas pneumatique pour glander sur l´eau, une belle nana, un jolie fond de musique, des chouchou, des filets pour faire de beach-vollet, des boite de nuits ainsi que des afters, et un max de tunes :rire: voilà quoi :lol:

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
16 décembre 2004 à 15:43:20

. ..rien que ça!!

Ben ma plage, elle ne serait pas du tout pareille!! :-)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:43:22

sauf que nous, on a droit à un temps pourrave dans des villes grises avec des embouteillages et des dames qui protègent leurs atours sous d´épais pulls de laine.... vivement l´été :snif:

nebucatnezard
nebucatnezard
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:45:21

:rire: :rire: tu m´étonnes

à que même si je pouvais gagner au loto ce serai génial, je crois que je vais me mettre à jouer :rire:

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
16 décembre 2004 à 15:45:28

Keltzer> mais c´est beau, un pull en laine!!

nebucatnezard
nebucatnezard
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:47:50

:rire: ouais bof :lol:

mais dite moi personne n´as encore inventé les lunettes à rayons x pour voir sous les vetements :rire2: :honte:

je suis bigleux :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment