En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LeMoribond
Niveau 2
09 décembre 2004 à 14:18:13
Appelez moi Bond tout court Mori Bond ! !
enquiquineuse
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:18:43
LeMoribond
Niveau 2
09 décembre 2004 à 14:24:16
il me reste qu une petite demi dizaine de post ce jour ( j ai moins de 10 jours d existence sous jv!)
c est trop triste...
tu as l air tres prolixe enquiquineuse ce jour??
enquiquineuse
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:25:26
Pourquoi dis tu cela?
LeMoribond
Niveau 2
09 décembre 2004 à 14:29:18
a propos des posts ou du fait que tu sois po bavarde?
tu me racontes une histoire de mouton stp?
enquiquineuse
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:30:02
Non j´en ai pas envie..
LeMoribond
Niveau 2
09 décembre 2004 à 14:36:28
bon ben je vais te laisser!
a+!
wazaaabi
Niveau 14
09 décembre 2004 à 15:20:22
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:34:52
plus vu qpo depuis un moment
re au fait ^^
enquiquineuse
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:38:51
Coucou mav
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:39:31
coucou enquiqui la forme ? le doigt aussi ?
digitalmonster2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:40:06
merci d´avoir repondu Mav
enquiquineuse
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:40:13
Le doigt il est et à part que je m´ennuies ça va.. ! Et toi?
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:41:51
de rien digit
j y pensais meme plus mais c vrai qu il manque !
enquiqui -> moi aussi je m ennuie un peu ^^ je pars a la muscu dans mon d une heure
digitalmonster2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:43:28
pourant Dernier passage le : 08/12/2004
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:44:21
ah oui bizare
ben y a qq milliers de forum alors amuse toi bien
digitalmonster2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:45:19
je crois que je vais faire un topic ca se pourrait...
mais je le comprends un peu...
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:46:29
un topic deja existant . .. y en a pleins
digitalmonster2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:48:51
mouais, mais je pensais pas faire un topic heu... comment dire... fin c´est pas grave...
wazaaabi
Niveau 14
09 décembre 2004 à 15:51:45
re!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm