CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:31:50

c´est la que je me rends que je ne suis pas seul lol ( without inglish accent) :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2004 à 20:31:55

:bye:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:32:06

je re a tout ^^

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:32:07

Waht´s Damn is in the air?
Shut a fuck up
Come on a little louder !
Shut a Fuck up
Everybody in a gather now!
Just Shut a Fuck up , Shut a fuck up, shut a fuck up

I ´m agree with U soféa , as u can see, only english language makes me :cool:

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 décembre 2004 à 20:34:05

Oh yes, i learnt French when i was a little baby. My parents were thinki #BAM#

Hillary tu l´as sortie d´où cette enclume ?

hillary
hillary
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:35:09

:ouch: quel enclume? no comprendre :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:35:54

lol hillary t´as pas du suivre le *BAM* ^^

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:36:32

Sofea
Posté le 09 décembre 2004 à 20:29:38
and that´s why i suppose we´re just talking in English because french became a really poor language that cooldn´t express what we wanted to say.
It may also be because some people wanted to see if we were only sheeps who are following their leader.
To those people can i answer :
YES WE ARE BUT OUR LEADER IS ONLY OUR MIND

Traduction du post de Soféa pour hillary dit The professionel in Inglish

et c´est pour ça que je suppose que nous parlons tous en anglais car le français est devenu une langue très pauvre ne nous permettant pas de nous exprimer comme on le désirerais.
C´est peut être aussi parceque certaine personne voudrais nous voir comme des moutons qui suivent leur leader/maitre
A ces gens je répond
Notre seul leader/maitre est notre esprit :ok:

manu_c
manu_c
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:37:49

ayane ouais facile le copier/coller dans le traducteur de google,moi aussi je sais le faire :sarcastic: :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 décembre 2004 à 20:37:59

pourquoi as tu traduit maintenant tout le monde va voir qu´il n´y a aucun rapport entre ma première et ma deuxieme phrase !

hillary
hillary
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:38:33

:rire2: j´avais compris :lol: :rire: je suis professionnel english( hum......)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:38:46

manu :d) je n´ai pas utilisé de traducteur automatique, je n´en ai pas besoin

Soféa :d) désolée :snif:

manu_c
manu_c
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:40:22

c´est pas bô de mentir,y´a ton p´tit nez qui va s´allonger encore et encore

hillary
hillary
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:41:23

on m´apelle pinockiette :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:42:19

en fait je parlais un peu à toute les 3

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:43:11

manu :d) en fait je viens de réaliser que mon post en haut de page t´es destiné :sarcastic: :-p

hillary
hillary
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:43:26

:ouch: mince! :rire:
allez bonne soirée je vais reposer mon cerveau il boue de betises :rire: :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:46:43

:rire: bonne soirée hillary :-)))

ayane dsl,je ne comprends pas le Péruvien

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:46:58

:lol: hillary :-p

je vais aller manger moi :ok:

:bye: le forum :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:48:16

bye ayane a+ :-p

moi aussi j´y go ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment