Sofea
Posté le 09 décembre 2004 à 20:29:38
and that´s why i suppose we´re just talking in English because french became a really poor language that cooldn´t express what we wanted to say.
It may also be because some people wanted to see if we were only sheeps who are following their leader.
To those people can i answer :
YES WE ARE BUT OUR LEADER IS ONLY OUR MIND
Traduction du post de Soféa pour hillary dit The professionel in Inglish
et c´est pour ça que je suppose que nous parlons tous en anglais car le français est devenu une langue très pauvre ne nous permettant pas de nous exprimer comme on le désirerais.
C´est peut être aussi parceque certaine personne voudrais nous voir comme des moutons qui suivent leur leader/maitre
A ces gens je répond
Notre seul leader/maitre est notre esprit 