En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
10 décembre 2004 à 15:17:56
fais pas cette tete mav!!! on dirai que t´es constipé!!
Maverick_17
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:18:47
non pas du tout ca va bien de ce coté la
wazaaabi
Niveau 14
10 décembre 2004 à 15:19:22
bah j´espere pour toi
Maverick_17
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:20:20
ouais merci
_JadDaKiss_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:21:04
wazaaabi
Niveau 14
10 décembre 2004 à 15:21:20
joenusswen
Niveau 7
10 décembre 2004 à 15:25:04
comment va??
wazaaabi
Niveau 14
10 décembre 2004 à 15:26:04
super!
Maverick_17
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:28:08
hey salut joen la forme ?
Mouahaha
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:28:00
et la tout le monde se precipite sur ce topic croyant au grand retour de maverick...et bien non c´est que moi
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:28:46
bien jhoué
Mouahaha
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:30:11
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:30:33
moi ça m´a semblé bizarre parce que d´habitude il se connecte sur msn d´abord, mais j´avoue être tombé dans le panneau
Maverick_17
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:51:03
salut ici
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:51:59
coucou maverick
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:52:18
tu nous aura pas 2 fois mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:54:13
roddy
non non les blague les plus courtes sont les presque meilleurs
Maverick_17
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:54:33
coucou mouahaha la forme ?
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:55:05
elle guéttait qd meme
Mouhaha
Niveau 7
10 décembre 2004 à 19:57:23
mav
non je guettais pas monsieur suis sur msn alorsz j´ai l´oeil droit dessus et l´oeil gauche qui traine par ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm