En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:52:24
re waza
wazaaabi
Niveau 14
09 décembre 2004 à 15:53:56
je vais je vien!!!
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:54:13
je vois ca ^^
wazaaabi
Niveau 14
09 décembre 2004 à 15:55:07
bah ouai!
wazaaabi
Niveau 14
09 décembre 2004 à 15:55:56
et j´ia faim!
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:06:08
j y vais
si t as faim ben mange ^^
wazaaabi
Niveau 14
09 décembre 2004 à 16:11:28
ouai j´y vais! @+
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:52:43
me revoila
manu_c
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:54:00
et alors?
sniperpav
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:55:30
tt le monde ! !
Mouahaha
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:55:44
il previent son fan club c´est pour ça
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:56:56
présente
Sofea
Niveau 68
09 décembre 2004 à 19:57:25
Mouahaha > Il en a un ?
au passage ( re)coucou tout le monde
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:57:45
manu -> et rien
salut sniper
mouahaha re
ayane -> salut
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:58:21
et re sofeaninouchinanouchichunette
Mouahaha
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:59:29
faut croire sofea vu les nombreux topic qui portent son nom
manu_c
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:59:35
´lut mouahaha
lol il faudrait un titre de topic qui clignote pour que ce soit efficace
Sofea
Niveau 68
09 décembre 2004 à 20:00:24
Mavichouchinawanamanichawkanisaniloumanouniranouna néninachouloumisakifanamanisari fichoumawakasénichichounet tu ne m´auras pas au jeu des noms à rallonge
Pseudo supprimé09 décembre 2004 à 20:00:55
re
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:02:11
soféa
tout les topics au nom de Maverick vienne de pilouche donc ça prouve pas grand chose au niveau du fan club mais moi je l´adore maveerick
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm