manu ca c une idée !
re spy
sofea -> t trop forte
j´ AAdoooooreuh maverick
coucou manu_c
je suis gêné
coucou cidrebrut
manu moque toi de moi
coucou requin
mouahah = cidre brut manu ( moi aussi je me suis fait avoir )
bon, bin moi jvai vous laissez, j´ai de la zique a faire a+++ tt le monde
je ne me moque pas,c´est pô mon style
j´avais bien vu,je ne me suis pas fait avoir,c´est pô mon style
oki , bonne zick sniper
bye sniper
coucou jad
mave > Aucun mérite tu n´essaye même pas de te défendre
merci ++
salut ayaneappelle moi spykino maitenant
Sofea -> attend je v essayer
sniper ce fut bref ^^
spykino
jad c´est skyline pas spykino
tu es suresofeaninouchaminawazounichuchachiounanifletiraboubaninouchichouninenounette ?
ouais je suis pas skyline
bof
Mavichouchinawanamanichawkanisaniloumanouniranounanéninachouloumisakifanamanisarifichoumawakasénichawkanisaniloutimanikalasimilooumanouniranounanéninachouloumisakifanamanisari fichoumawakasénichichounet