En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:58:19
je l ai pas encore sur msn
donc elle guettait pas
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:58:36
et tu discutes meme pas avec moi sur msn missante
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:59:34
108900
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:00:07
-400
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:00:26
401
Maverick_17
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:02:12
roddy ^^
Pseudo supprimé10 décembre 2004 à 20:02:44
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:03:13
spyke ton prénom^^
Mouahaha
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:03:19
-roddy- Posté le 10 décembre 2004 à 19:58:36 et tu discutes meme pas avec moi sur msn missante
wé suis une mechante une vrai de vrai grrrrr
Maverick_17
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:04:13
mouahaha -> je savais pas que tu mordais
salut spy
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:04:14
oui tu me fais pleurer
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:04:18
coucou spykino
mouahah si tu veux mon msn pour un de ses jours ayaneyo@hotmail.com
Mouahaha
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:05:51
:oki: ayane merci
Maverick_17
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:07:11
je peux t envoyer le miens si tu veux mouahaha
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:07:52
eh bin j´ai encore eu une bonne idée moi
Pseudo supprimé10 décembre 2004 à 20:09:02
salut tout le monde roddy
Mouhaha
Niveau 7
10 décembre 2004 à 20:13:33
je prend pas plus de 10 adresses msn mav attends que je verifie....ah ba oui c´est bien ce qui me semblé 10 ! j´en ai bien 10 . .. pas de chance
Pseudo supprimé10 décembre 2004 à 20:14:04
satane souris
wazaaabi
Niveau 14
10 décembre 2004 à 20:18:58
Mouahaha
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:21:19
coucou wazaaaaaabi et spykino itout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm