En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:01:38
oki sturm
moi ca peut aller aussi un peu crevé ^^
Sturm89
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:03:31
D´ailleurs, j´y vais. Bonne nuit ! A bientôt !
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:06:18
bonne nuit sturm
_JadDaKiss_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:08:39
J´suis Crever 4 Jours Que J´vais Pas En Cours Et J´suis Tjrs Crever C Crevant De Rien Faire J´te Le Dis Mavrounet...Oups Mav
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:10:19
tu fais quoi jad ? t malade ?
Sturm89
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:10:53
Bonne nuit !
Maverick_17
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:16:29
^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 décembre 2004 à 00:17:16
mave ^^
dès qu´on voit que ton topic remonte on sait que tu es là ^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:18:06
moi je le vois sur msn en premier
Maverick_17
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:18:34
re ayane
hello norka je fais ce que je peux
Mouahaha
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:18:51
re pour la énième fois mav
Maverick_17
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:23:05
re
wazaaabi
Niveau 14
10 décembre 2004 à 15:11:55
Maverick_17
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:12:44
salut waza
wazaaabi
Niveau 14
10 décembre 2004 à 15:14:12
t´a fais un bide au message d´avant!!!
Maverick_17
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:14:53
je sais
_JadDaKiss_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:15:00
Slt Mavrounet....Oups Mav
Slt WazaAaaZaaa
enquiquineuse
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:16:06
Bonjour maverick et wazaa
_JadDaKiss_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:16:10
Tiens Un Pile
Maverick_17
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:17:22
salut enquiqui salut f1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm