En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Sofea
Niveau 68
09 décembre 2004 à 20:49:18
bye ayane et manu
je dois y aller aussi donc bye aussi aux autres
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:00:30
re
Sturm89
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:26:57
Bonjour !
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:28:02
salut tu tombes bien
Sturm89
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:30:19
Je suis chanceux, à l´aise ! Comment vas-tu Mavichounet ?
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:31:47
ca va ^^ et toi ?
Sturm89
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:32:19
Bien, merci
_JadDaKiss_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:34:29
Bonjoir
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:35:05
salut f1 te moque pas
Sturm89
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:36:10
_JadDaKiss_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:39:32
Mav Me Moquer Comment Ca??? G Juste Dis ßonjoir
Sturm89
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:40:19
C´est à cause de moi, et de la manière que j´ai utilisée pour te nommer, Mavichounet ?
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:41:07
je pense laisse le parler . ..
Sturm89
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:51:45
_JadDaKiss_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:52:20
Ha C´est De Ca Que Tu Parlais Mav Fallait Le Dire C Pas Pr Ca Que J´me Marrais Ct Pr Le " ßonjoir" C Mieux?
nebucatnezard
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:53:59
les copains comment allez vous??
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:54:38
ok jad
salut nebu ca va et toé ?
nebucatnezard
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:55:00
je suis content je peux enfin me reposer, je rentre à peine du judo
Sturm89
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:55:53
Ah d´accord ! Je voulais venir de voir, avant d´aller au lit, en fait. Te dire bonjour !
nebucatnezard
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:56:09
ouais un peux crever mais sinon sa va bien, je te remerçi
et toi mav comment vas tu ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm