En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:42:09
salut Ultima
ultima12
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:42:42
comment va aujourd´hui?
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:44:03
ca va bien, je me suis fait un ptit delire cette nuit
ultima12
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:44:28
g vu... cool le sacnner...
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:45:24
trinity -> t vaiment une beauté ^^
re
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:45:53
re MAv
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:45:57
trinity nan, tu ne peux pas comprendre c tt!!!
ultima12
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:47:10
salut mav! ca va les études tu as toujours pas descendu ton maitre de stage?
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:48:27
mdr, kes ke je fou encore là moi
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:49:36
bin oui, je vais finir par croire que t´es mon double omni yeuteur
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:50:29
dsl digit slt comment tu va aujourd´hui ?
trinity1405
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:50:33
trés sympa ton scanner digit!
allez omni ( tu permets car c´est vraiment trop long ^^ ) fiiiiile!
slaaaach!*
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:50:39
je devais partir, sof qu´ya lj51 ké venu, et je lui est montrer ma foto
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:51:54
trinity ton adresse ou alors la mienne!!! omni_zero@hotmail.com
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:52:36
omni, tlm l´aura vu finalement, je pourrai la mettre sur le blog comme ca
ca va cola, je suis en forme^^ et toi?
Trinity, j´aurai mieux fais de m´abstenir si tu veux mon avis
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:53:50
digit ca farte aujourd´hui je sens qu´elle va etre tres bien mai en exam de math coment je stresser a un moment j´ai du me lever je pouvai plu tenir assis
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:53:55
digit nan fo pas que zelda et les plus importatnt la voye, il voudront plus de moi après
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:54:06
v aller voir si y a d autres commentaires
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:55:15
cola, a ce point la
omni, bin elle t´as pas deja vu Claire
trinity1405
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:56:02
allez omni!! faut faire parti de l´album! sinon . .. sinon... bin je te cause plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm