En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:59:14
regis pk tu vx bien l´envoyer o otres et pa a moi ?
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:59:27
claire -> g mm rien di sur toi g juste posté
wazaaabi
Niveau 14
08 juin 2004 à 13:59:32
ZELLLLLLLDAAAAA!!!
yo les autres!!
zelda-89
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:00:33
benjamin javé di " le prch1 ki poste" pa le prochain ki fé un compliment lu wazaaaaaaaaaa ! lol ca va bien ?
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:00:41
Mav, c´est envoyer
salut Waza
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:00:55
claire parce ke y´a des personne auxquels je e prfère pas envoyer ma foto... pour des raisons personnel... enfin, de tte facon, le seul moyen c de la montrer via msn vu que c trop gros donc voilà
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:01:01
zelda -> mais euh ! et puis deja tu pourrais poster sur ma photo
zelda-89
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:01:30
je vé bouder alors
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:02:11
si t´avé msn claire, là pt´être que j´y réfléchirais à deux fois vu que se serais possible!!!
wazaaabi
Niveau 14
08 juin 2004 à 14:02:18
ouai ca va bien ma p´tite zelda!!! et toi ? j´te manque pas trop?
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:02:45
waza, ca va bien???
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:02:48
zelda -> je te fais des crepes ? tu aimes ca ? ^^
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:03:29
mave tu as vu alors ma foto???
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:04:00
vous croyez que je rajoute la photo de Morro?
zelda-89
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:05:16
benjamin: je viens d´aller poster t gentil mé g mangé ya pa lgtps alors g pa f1 wazaa: moi jvé bien ^^ mé si tu me mank voyons ! ca fé une personne de moin a embeter ! lol ! regis normalement je vé avr msn tres bientot
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:05:17
a 14h15 ma soeur est a la garre, ce qui veut dire que vers 20 elle est a la maison
wazaaabi
Niveau 14
08 juin 2004 à 14:05:18
ouai omni et toi?
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 14:05:34
mais me suis trompé de forum ou koi?? on est bien sur le 25 35 non???
bonjour les gens!! ca me fait plaisir de vous voir!! et re a ceux ke g deja vu!!
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:05:54
ghala
zelda-89
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:05:56
am: oué mets la foto de morro !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm