En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:06:28
oué
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:07:33
pu personne
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:08:09
omni, ghal m´a dit que tu etais bien
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:08:16
tt seul
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:08:59
digit ne l´écoute pas chui laid!!! surtout sur cette foto
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:09:33
elle m´a meme dit que tu avais le meme symptome que Claire
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:10:29
possible...
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:16:24
sof que moi, je suis pas bo, mais elle si!!!
sand71
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:19:04
je vous souhaite à tous un trés bon appétit!
zape> qui te dit que ce n´est pas toi qui prendrait un rateau? ne t´étouffe pas en mangeant chéri! ça me ferait trop plaisir
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:31:27
omni, lol tu te trompe
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:32:33
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:33:50
trinity1405
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:34:52
fiou! salut tlm!! depuis hier soir vous avez la même convers?
digi > >> donne lui un ptit billet discretement, p-etre que ça marchera ^^
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:37:11
trinity, ca va bien???,
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:38:14
lol, y avait un bruit de photo de moi en bikini et il a fait un malheure ce bruit c´est bon je l´ai franchement omni, t´es vraiment bien
mais je mettrai celle que tu me donnera plus tard comme promis
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:39:03
digit
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:39:40
allez, je dois y aller pour de bon!!! bye all
trinity1405
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:39:53
salut Omnislash! tu as un pseudo trés original! ça vient d´ou?
hum... tu veux pas mettre ta bouille avec nous? c´est vraiment pas gentil...
j´vais etre obligé de sortir mon fouet ! mouhahahahaaa!
slaaaach!*
ultima12
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:41:11
tout le monde!
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:41:39
bye omni et j´attends que tu en fasses une autre dans pas longtemps j´harcelerai serendil pour qu´il vieuille bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm