En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:56:08
digit nan, elle m´a pas vu enore heureux!!!
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:56:41
trinity prend mon adresse de la page précédente!!!
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:57:30
bin pourquoi tu veux pas qu´elle te voie?
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:58:01
merci hellonyou
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:58:13
vo mieux pas digit
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:00:36
qui veut voir la photo d omni ? on va voter
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:01:56
mave sa sert à rien, tte les personne d´ici l´ont vu a part toi et trinity
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:02:30
d´ailleurs trinity... je ne sais pas ce qu´elle fé mais pkoi elel r^épond plus???
trinity1405
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:03:50
chuis là, mais je poste dans plusieurs topics ^^ allez, je t´envoie un mail
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:05:30
trinity!!!
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:07:37
c de l arnaque on me dit jamais rien si je te donne mon adresse tu me l envoie ?
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:08:23
lol Mav^^
trinity1405
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:08:55
du coup, je vois pas l´interet de l´envoyer a tlm si tu refuses d´etre dans l´album . ...
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:09:47
omni, si c´est juste pour pas que Claire la voie, je lui donne plus l´adresse
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:09:57
trinity trop volumineux, connecte toi sur msn, je vé te la montrer mave euh, chai pas
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:10:41
digit pas que pour claire!!! enfin, bon, je ne préfère pas voir ma gueule en grand public!!!
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:10:54
je connais un moyen plus simple moi
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:11:10
trinity -> bien vue l aveugle ^^
omni -> je la donnerais a personne meme sous la torture
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:12:11
mave oué... d´accord!!! omni_zero@hotmail.com fé comme chez toi!!!
trinity1405
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:13:16
omni > >> désolée, je me connecte plus sur msn . donc pas de photo pour moi...méchant! tu peux pas la reduire et la mettre en zip?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm