En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
08 juin 2004 à 14:06:08
zelda-89 Posté le 08 juin 2004 à 14:05:16 wazaa: moi jvé bien ^^ mé si tu me mank voyons ! ca fé une personne de moin a embeter ! lol !
Mon probleme devrai etre reglé bientot! le blem c que ce soir et demain soir j´peu pas m´en occuper! arff!
zelda-89
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:06:33
salut ghala ! ca va bien ?
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:07:20
zelda -> ok pas de crepes alors je v voir le commentaire
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:07:23
ghala!!! c moi le beau ^^ claire fo savoir quand, ca prend qq minutes, tu vas sur msn.com tu télécharge, tu entre mon adresse, on cose, et je te montre ma tofo!!! waza très bien, il fé bo!!!
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 14:08:30
zelda> ca va bient la tete de mule^^ et toi??
omni> :oui c bien toi!!
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:08:38
ghala -> re la cendrée ^^ INTERRO !
zelda-89
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:08:50
regis: oui mé la je suis sur l´ordi de mon pere et ma mere veux pa ke j´installe msn sur celui la alors je vé l´installer sur l´otre ordi mé fo attendre ke ma mere remette le net dessus paskil vi1 d´etre formaté lol ! wazaa: ralala ! lol !
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:09:10
zelda -> g vu merci
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:09:24
zelda -> g repondu a ton mail
digit -> met la tof
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 14:09:33
mave> c pas juste g pas eu le tps de reviser!!!
zelda-89
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:09:51
ghala: oui ca va bien ^^ regis pk tu permet pa a am de mettre ta foto sur son blog pr kon la vois tous d´1 coup ?
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:10:02
zeldonette ca farte ?
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:10:16
claire tu me préviens quand se sera bon ghala
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:10:17
voila
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:11:29
g pas envie que ma foto soit visible au grand public, je suis moche, fo pas que tlm le voye... mais quand je ferais une meilleure foto que celle là, là pt´être que j´acceptera de la mettre
wazaaabi
Niveau 14
08 juin 2004 à 14:11:37
Bon j´vous laisse @+
zelda-89
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:11:50
carmelo: oué ca va et toi ? benjamin tu la reçu ? ca vx dire ke ma boite mail é pa cassée ! zoupiiii ! lol !
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:12:27
wazaaaaaaaaaaa mon pot
zelda oui ca farte a part que j´ai une nouvelle cage pour toi
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 14:12:30
bye wazaaaa!!
zelda-89
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:12:35
wazaa: deja ? alors ^^ regis: ben l pourrait l´enlever pares kon lé vue nan ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm