En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:38:50
g pas suivi le delire
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:39:37
omni -> non du moment que tu me met dans tes dedicaces . .. ^^
Skip171
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:40:31
Mav: ca va chaudement mais surement
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:40:42
mave bon bah au revoir alors!!!
clouze
Niveau 9
08 juin 2004 à 11:40:58
bonjour à tous ceux à qui je l´ai pas dit, quelle mal poli !
et bye à tout le monde, vais miam miam a bientôt
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:40:59
j´aurais pas du aller me coucher hier, j´aurais du rester avec ma migraine et j´aurais peut etre eu ta photo... que je suis conne
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 11:41:31
digit> arangée comment ca?? comprend rien^^
omni< et bien envoie moi la stp^^ tu m´avais promis!!! je te dirai honnetement ce ke j´en pense^^ fé moi confiance^^ ou si tu veux je serai hypocrite^^ c toi ki decide!!
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:41:59
omni -> ^^
clouze -> a plus
ghala -> tu capte vraiment rien ^^
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 11:42:01
clouze!!!
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:42:04
digit je ne crois pas... il ne restai plus qu norka... une personne, ca suffisait t´oé été là, j´oré pas fé la proposition!!
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:42:23
bye Clouze
a la prochaine et j´espere que tu t´en sortira avec le site que je t´ai file ( il est vraiment facil si j´arrive a l´utiliser )
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:43:14
ghala meilleure idée v´là mon msn omni_zero@hotmail.com la dessus je metterais ma foto ! !! c plus petit et donc plus appréciable
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:43:42
omni, c´est pas juste, tu nous a tous vu toi
ghal, je voulais dire qu´on voit tres bien pourquoi on s´entend
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:46:28
voilà ghala
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:47:08
j´aurais du regarder aussi pourquoi j´ai pas regarde
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:47:58
digit dsl digit, quand j´oré fé une otre, promis, tu sera la première personne ki l´
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 11:49:00
omni> bon alors tu fé la version verite ou hypocrite??
digit> ossi tarée l´une ke l´otre^^
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:49:00
aura vu
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:49:25
c´est po juste
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:49:36
ghaladriel Posté le 08 juin 2004 à 11:49:00 omni> bon alors tu fé la version verite ou hypocrite??
je ne sais pas, pt´être hypocrite...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm