En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:50:50
ca veut dire quoi ca :sarcasic:
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 11:50:55
omni>bon ben voila alors^^^ " mon povre ami!!! mais kes ke tu es moche alors!! franchement g eu de mal a supportet ta vu!! "
ca te va la??
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:53:14
ghala je c que c pas vrai non plus, mais bon!!!
digit pleure pas un jour, tu verras ma gueule, et tu voudra plus jamais me voir!!!
Skip171
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:53:51
zavez mis vos photos sur le forum? merde j´ai raté ca
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 11:54:07
non mais kes kil fo pas entendre!! francois dolto doit etre content dasn sa tombe ses theories se verifient!!
il est mimi comme tout cet omni^^
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:55:33
raaah, j´ai horreur d´entendre dire que je suis mimi... tlm me le dis, mais j´m pas
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:55:38
Skip, elles sont ici si tu veux y joindre la tienne y a pas de prob
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:56:19
j´oublie le lien c´est bien moi ca http://digitam.skyblog.com/index.html
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:57:13
digit!!!
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:57:40
je suis douee quand je veux^^
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 11:58:00
omni< bon ben je vé changer^^ il est joli omni^^ ca te va??
boon moi je vous laisse^^ bon appetit tlm!!
Skip171
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:58:11
faudrais que je dégote un appareil numérique(chuis pas branché technologie , tout ca ) puis qu´on m´explique comment ca marche
on m´a demandé ca plusieurs fois(que voulez-vous, avec mon charisme qui dépasse celui de Bowie, et mon magnétisme animal ) j´ai pris un méchant coup de chaleur moi
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:59:16
ghala nan, tjs pas allez
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:59:55
Skip, mets ta tete dans ton scan, ca fonctionne puis il suffi que tu me l´envoie
Skip171
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:01:32
Sympa les photos, va falloir que je m´ymette alors
Digit: c´est toi sur les deux photos?(j´évite de dire les trois, sinon c´est un " avant -après opération mdr )
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:02:13
Skip171
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:03:07
J´ai pas de scan(pas de pc chez moi) si je fais ca au taf, mes collègues vont me faire interner une bonne fois pour toutes
Skip171
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:03:43
vais manger, bon ap´
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:03:51
je suis sur plusieurs photo au moins trois je pense
( j´ai chope la tete de Morro )
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:04:24
bon appetit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm