zape>hooo si c´est bizzare...quand tu parle depuis plusieurs semaine avec qq´un et que tu la voit en vrai c´est effrayant lol!!
Surtout qu´on s´est tombé dessus par hazare, depuis d´ailleurs on a fugué de jv...on repasse de tps en tps!
Moi qui pensait que les relation via le net été voué a l´echec...^^