En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
snoophie
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:47:04
les sims urbz. j´en peu plus de me marrer avec ce jeu. j´arrete pas d´envoyer mon personnage aux toilettes...
zape
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:47:52
ek
ha ok vous n´avez pas fait exprès de vous voir, marrant comme coincidance...
Maverick_17
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:48:56
arf c quoi ce jeu des sims ?
snoophie
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:49:15
si ça se trouve vous me croisez tous les jours... vu qu´il y´à des dunes devant chez moi, je vous aurrait repérés, à moins que vous ne soyez une mouette!!
e[K]tombe
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:50:50
zape> nan on s´est tombé dessus sur le forum..pas en vrai lol elle habite a 350 borne de chez moi
F1-le-fou
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:51:07
^^
snoophie
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:51:31
les urbz, les sims dans la ville. ils sortent en boite, vont aux casino, font les boutiques, et pleins de trucs de la vraie vie ( c´est des sims), mais le top des top. je l´envoie aux toilettes et là elle s´asseoit, elle pousse ( y´a le son ) et après elle . .. pète!! j´en peux plus de rire!
e[K]tombe
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:51:33
F1!!! la peche?
Maverick_17
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:52:34
g jamais accroché aux sims c une perte de temps . ..
salut f1
e[K]tombe
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:54:04
moi non plus...ya pas assez d´action...
Maverick_17
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:54:38
ca vaut pas un bon jeu de strategie
snoophie
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:54:56
oh ! ! loin de moi l´idée de dire que ça me fait gagner du temps de jouer aux sim! je viens de passer 1 heure à lui faire faire des trucs idiots, mais ça m´amuse énormement!! et puis j´ai du temps à perdre, ça tombe bien!
snoophie
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:56:43
j´ai l´impression d´entendre parler mon mec et mon fils, qui nous regarde moi et ma fille comme 2 demeurées devant nos sims! il se prend la tête des nuits entiere devant civilisation, sans rire un instant!
Maverick_17
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:56:46
tu es au chomage ou tu es femme au foyer ?
zape
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:57:03
snoophie
moi qui pensait que tu étais une femme du monde
Maverick_17
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:57:50
v y aller
zape
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:58:07
mais ma chère, les jeux vidéos sont une affaire sérieuse
jecht68
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:58:26
putin de prof ma caler sur internet
zape
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:58:27
mav @+
zape
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:58:58
bon alors vous downloader quoi les mecs?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm