oh mais je peind des trucs très gais et très colorés, je suis pas quelqu´un de triste;
bon j´ai déprimé tt le mone moi lol

on passe à autre chose, oki?
et puis c´est l´heure de la sortie d´école, j´ai des devoirs à surveiller, un goûter, un gros calin à faire.
plein de gros bisous à vous; 
