En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
16 novembre 2004 à 15:25:09
ouai doucement mais ca roule!
wazaaabi
Niveau 14
16 novembre 2004 à 15:40:07
tu t´ennui pas devant ton ecran?
Pseudo supprimé16 novembre 2004 à 15:48:32
Maverick_17
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:31:30
toc toc toc
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:32:20
Maverick_17
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:33:38
t es qui toi déja ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:34:00
Ta CONscience....^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:36:28
On se réveille les ramolos du clavier!!!^^
Maverick_17
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:39:07
la science des cons ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:40:12
pê, mais je ne dis rien, je le pense, seulement... ^^
Maverick_17
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:42:12
t pas en train d etudier ?
Pseudo supprimé16 novembre 2004 à 19:42:51
salut
Maverick_17
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:43:21
salut requin ca roule ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:44:15
mav, les études, c´est rien que pour les ânes! Hihan, Hihan!
Pseudo supprimé16 novembre 2004 à 19:45:31
ca va on m a appeller pour du boulot j ai rendez vous demain
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 19:47:11
salut tou le monde a tou a leur je v mangé
Maverick_17
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:49:43
salut esper t vraiment bizare comme fille
cool spy
glaba -> mais sans etudes tu as rien
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:50:14
je suis un âne, donc, j´étudie!^^
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 19:50:46
moi bizar é kés ki te fé dire ca?
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:51:54
Tu es une fantaisie finale...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm