j´ai du lacher mon boulot il y´à 3 ans, car mon plus jeune fils ( 6 ans à l´époque), est tombé malade et a eu besoin de moi 24/24
( ostéochondrite primitive de la hanche, ça vous dira rien...)
bref, j´avais plein de toiles à la maison, et j´ai décidé d´exposer ( j´ai fait les beaux arts avant), et puis voilà, je ne vis pas de ma peinture, ça fait un plus, et je suis dispo pour mon fils qui guerri bien.
voilà, je vous l´avais dit: pas drôle!!