En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
hillary
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:33:48
c´est pour sa que je suis là
e[K]tombe
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:34:01
zape> tu matte des films a ton taf
jecht68
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:34:16
surtou ke jtrouve ke alien 2 c le meilleur
jecht68
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:34:46
mwa je vai bien sur internet en cour
zape
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:36:31
ek
ben oui je suis à mon compte j´ai un magasin de multimédia, et j´ai pleins de chaines tv alors je profite
e[K]tombe
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:36:55
zape> ha c´est le pied ca!!!
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:37:08
Zape, tu sais joindre l´utile à l´agréable !
hillary
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:37:15
t´embauches
Pseudo supprimé15 novembre 2004 à 16:37:16
moi j ai regarder le film d avant
e[K]tombe
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:42:21
ben j´y vais^^ peut etre a une prochaine fois...
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:44:16
Bye Ek, à plus!
Pseudo supprimé15 novembre 2004 à 16:44:30
moi aussi
zape
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:47:01
bye ek
ben non malheureusement j´embauche pas
on est deux ça suffit largement
_JadDaKiss_
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:01:08
e[K]tombe Posté le 15 novembre 2004 à 16:10:10 F1> oué j´ai la banane en ce moment
==> Tant Mieux Alors
hillary
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:20:39
dommage! remarque tu habites trop loin
jecht68
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:25:44
c
Pseudo supprimé15 novembre 2004 à 17:27:24
a bon tu trouve ?
jecht68
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:29:55
nan pense tu c vivant mai a max
Pseudo supprimé15 novembre 2004 à 17:31:06
sinon ca va ?
jecht68
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:32:02
trankil et twa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm