En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:10:06
Mav Florale....
Pseudo supprimé14 novembre 2004 à 14:12:18
mav tu a raison de pas allez le voir glaba tu as ete voir anaconda 2 ? mav
Ghetto-Music
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:10:35
a toi
Maverick_17
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:00:46
re
Maverick_17
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:18:05
jecht68
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:18:44
MAV MON POTE SA VA
e[K]tombe
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:20:51
mav
Maverick_17
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:21:34
ca va et toi jecht?
salut la couille
jecht68
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:22:41
tres bien sa fait 2h ke je t attend t la se sour de 17 a 19h
e[K]tombe
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:22:49
alors quoi de neuf ma couille, ca va pour toi?
Maverick_17
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:25:01
je serais la vers 19h30 je pense . ..
EK -> bah rien de neuf je suis passé a coté d un job vu que g pas le permis et toi ca roule ?
jecht68
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:27:06
t abuse mav . pa de bol sa crain je compatis
Maverick_17
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:28:38
ben je sais . .. mais bon
e[K]tombe
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:28:57
haaa ca c´est con...moins non plus je l´ai pas le permis...maintenant pour avoir un taf c quazi obligatoire d´avoir une caisse! Sinon moi ca boum!! j´ai eu un week end de 4 jours et la reprise est difficil
Maverick_17
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:32:21
ouais c la desh . .. tu as ete voir ta dulcinée ?
zape
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:33:13
mav comment tu vas?
pourquoi tu as effacé le topic sur le download?
on discutait simplement du pour et du contre,c´est tout c´est en en discutant que le phénomène peut régresser,pas en le censurant...
jecht68
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:33:43
c con de pa avoir le permi mwa oci sa me soule surtout si jve bosser et aller voir ma futur meuf
e[K]tombe
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:35:44
mav> oué j´ai passé le week end avec ma ghala cherie Pour le topic sur le piratage faut avouer que ca peut vite partir en sucette!
Maverick_17
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:37:26
EK -> ^^
zape -> ben c pas contre vous mais c l idée de depart qui est mauvaise . .. ca incite qd meme au piratage
jecht -> c clair
jecht68
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:37:50
je sui dac avk ek tombe sa peut partir en sucette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm