CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:19:25

on fait aller
g un peu la tete dans le c**

ema2
ema2
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:23:18

Salut Aeternus !

Ouais, il fait beau, mais bon, 31°C à Paris cet après-midi, ça veut dire qu´il va faire facile 30° dans ma chambre en fin de journée...
C´est déjà trop chaud pour moi !

sand71
sand71
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:29:46

hummmhuuuummm!

vous êtes vraiment à plaindre! pauvres petites choses confinées dans de petites pièces surchauffées, en quête de liberté...

allez, je veux bien partager avec vous: mon transat, mon matelas flottant sur l´eau
je dois dire que par rapport à vous, ma condition est vraiment appréciable

j´ai l´avantage de pouvoir marcher pied nus...et en petite tenue, je ne serai pas déplacée :-)))

allez, je pense à vous ( un p´tit détail, veux bien partager, mais avant, faut mériter son du!)

bye, les amis, chauffez bien! moi je vais dorer

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:33:44

sand -> si je t apporte un cocktail maison g le droit de rejoindre ton transat ? ( en tt bien tt hoinner :-p )

sand71
sand71
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:40:33

mav, en fait, je pensais laisser ma place pour le ménage et le repassage...

allez, file moi ce coktail, je te laisse le ménage!

je t´attends au soleil, courage, y´a pas grand chose à faire!quoique...pour un mec....

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:41:31

ok a demain alors j aurais ptet fini :lol:
bon je me depeche pour pouvoir te rejoindre :)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:42:09

ema2 -> clair il fait trop chaud chez moi aussi : une chambre mansardée , un toit en ardoise noire -> c parti pour la gloire mini 30° ambiante... quelle merde...

lut sand profitezen bien :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:44:10

aeternus -> :( et t as pas de clim/ventilo/frigo ? ^^

zape
zape
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:44:44

:hello: les jeunes

zape
zape
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:45:59

putain il fait moch vous vous plaignez,il fait beau vous vous plaignez

faut quoi pour finir?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:46:09

hello le vieux ^^
t inquiete y a plus vieux que toi

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:46:34

moi je me plain pas j adore l´été :)

zape
zape
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:50:17

t´as bien raison,de toutes façons chaque saison a son charme
mais vivement l´hiver pour aller boarder

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:51:43

ouais chacun son truc :ok:
alors t as pas de boulo ce matin ? :)

sand71
sand71
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:55:00

hé, je ne me plains pas, au contraire, je crois bien être la seule à pouvoir lézarder quand bon me semble!

bonjour zape chéri! as-tu fais des cauchemards cette nuit? je l´espère en tout cas....

zape
zape
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:55:23

si si mais j´avais 5mn alors je passais dire un ptit bonjour

je suis aller voir ta trogne sur le site a digit

sand est allé bronzer?
j´irai bien a la plage moi

zape
zape
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:56:58

sand

ouais fais chier j´ai révé de toi toute la nuit,
me suis reveiller en sueur 3 fois,une horreur,jamais fais des cauchemard pareils,suis crevé.

tehem
tehem
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:59:50

:rire:

1 point pour zape.

Faut dire aussi Sand, quelle idée d´ouvrir la porte aussi grand :-)

sand71
sand71
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:01:28

pauvre zape va! t´es bien à plaindre...

allez, retourne bosser, aprés une nuit aussi agitée, tu risques de risques de ne pas supporter mes piques ( si tant est que tu les comprennes un jour!)

zape
zape
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:02:28

:-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment