CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 10:41:01

mave> oooooooooooohhhhh!!! tu lui envoie des mails de tps en tps?? d´ailleur ca me fé penser kil fodra ke je prenne de ses nouvelles un de ces 4^^

clouze
clouze
Niveau 9
08 juin 2004 à 10:41:45

a propos de Cali, il a pas dit qu´il avait un taff en vue, pi-être qu´il pourra revenir qd il sera au boulot :-)))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:42:07

je v y penser :oui: merci de me rappeler :ok:
celeborn te fait des miseres ? :(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:42:24

clouze -> :oui: j espere bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 10:43:55

mave> :lol oui kel ke unes!! masi t´inkiete je m´en remettrai!! :-)))

sand71
sand71
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:45:04

oooh, zape chéri, je suis tentée de venir te chercher dans ton coin, mais je sens que je vais me prendre un vent, alors je préfère me tenir à distance....

ema, merci du renseignement

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:45:06

et alors, on se cache :(

je re dans qq minutes :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:45:13

ghala -> ah oui t as un anneau de pouvoir :-p
d ailleurs interro ecrite !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:45:53

digit -> a tout´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 10:46:45

mave> heu...; oui hheeeeeuuuu attend je vé recherché mes boukins pour une tit derniere revision!! :rire2:

digit> :non: g pas branché msn je n´attendais pas de visite!! :-p a toute!!

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:47:28

:monoeil: c´est vrai que je viens jamais le matin :sarcastic: :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:49:12

ghala -> donne moi le nom de chaque anneau elfe, qui le porte, et son pouvoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 10:49:22

digit> hier tu n´y etais pas!! :p) :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 10:50:33

mave> ben un e otre fois si tu veux!! :lol: ben je sé ki les a mais pour le reste ca fé un oment ke je n´ai pas aprofondis la kestion!! :lol:
mais pk tu fé ca o fait?? :-)

clouze
clouze
Niveau 9
08 juin 2004 à 10:51:31

salut digit
je voulais te demander comment tu as fait pour mettre des photos de ton cheval en ligne, si c pas trop compliqué à expliquer bien sur
et aussi savoir s´il allait mieux, en espérant ne pas faire de bourde avec cette question :(

zape
zape
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:53:32

sand
je crois que ça vaut mieux pour toi si tu veux pas te prendre le pire rateau de vie... :-)))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:53:53

ghala -> pour ma culture :ok:

clouze -> il est pas tiré d affaire encore :doute:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:54:40

oui, mais hier,j´avais une bonne excuse :-p

Clouze, rien de complique :-))) http://www.servimg.com/ faut pas croire que je fais des truc complique, je suis nulle en informatique :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 10:55:08

mave> ben dsl pourrai pas t´en dire plus mais je rechercherai si tu veux!! :-)))
maisya pas psy ki voulais ces info??

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:55:43

on va pas dire qu´il va vraiment mieux, mais il est toujours avec moi et y a un peu d´espoir :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment