En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 10:41:01
mave> oooooooooooohhhhh!!! tu lui envoie des mails de tps en tps?? d´ailleur ca me fé penser kil fodra ke je prenne de ses nouvelles un de ces 4^^
clouze
Niveau 9
08 juin 2004 à 10:41:45
a propos de Cali, il a pas dit qu´il avait un taff en vue, pi-être qu´il pourra revenir qd il sera au boulot
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:42:07
je v y penser merci de me rappeler celeborn te fait des miseres ?
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:42:24
clouze -> j espere bien
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 10:43:55
mave> :lol oui kel ke unes!! masi t´inkiete je m´en remettrai!!
sand71
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:45:04
oooh, zape chéri, je suis tentée de venir te chercher dans ton coin, mais je sens que je vais me prendre un vent, alors je préfère me tenir à distance....
ema, merci du renseignement
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:45:06
et alors, on se cache
je re dans qq minutes
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:45:13
ghala -> ah oui t as un anneau de pouvoir d ailleurs interro ecrite !
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:45:53
digit -> a tout´
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 10:46:45
mave> heu...; oui hheeeeeuuuu attend je vé recherché mes boukins pour une tit derniere revision!!
digit> g pas branché msn je n´attendais pas de visite!! a toute!!
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:47:28
c´est vrai que je viens jamais le matin
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:49:12
ghala -> donne moi le nom de chaque anneau elfe, qui le porte, et son pouvoir
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 10:49:22
digit> hier tu n´y etais pas!!
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 10:50:33
mave> ben un e otre fois si tu veux!! ben je sé ki les a mais pour le reste ca fé un oment ke je n´ai pas aprofondis la kestion!! mais pk tu fé ca o fait??
clouze
Niveau 9
08 juin 2004 à 10:51:31
salut digit je voulais te demander comment tu as fait pour mettre des photos de ton cheval en ligne, si c pas trop compliqué à expliquer bien sur et aussi savoir s´il allait mieux, en espérant ne pas faire de bourde avec cette question
zape
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:53:32
sand je crois que ça vaut mieux pour toi si tu veux pas te prendre le pire rateau de vie...
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:53:53
ghala -> pour ma culture
clouze -> il est pas tiré d affaire encore
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:54:40
oui, mais hier,j´avais une bonne excuse
Clouze, rien de complique http://www.servimg.com/ faut pas croire que je fais des truc complique, je suis nulle en informatique
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 10:55:08
mave> ben dsl pourrai pas t´en dire plus mais je rechercherai si tu veux!! maisya pas psy ki voulais ces info??
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:55:43
on va pas dire qu´il va vraiment mieux, mais il est toujours avec moi et y a un peu d´espoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm