Lut Mav, ca va bien
et toi?
Lut Tehem raaah dire que notre boite est entourée d´un magnifique jardin relativement grand , on va s´y promener après le repas mais franchement, on est pas loin d´amener notre petite courverture ou un p´tit matelas pour s´etaler au soleil... arg il fait trop beau... dommage que je dois bosser sur pc 