CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:19:58

ca va bien et toi ? :)

zape
zape
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:20:40

mav
c´est con
faut absolument que tu passe ton permis

ema2
ema2
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:20:46

sand, je ne sais pas si tu es sur ICQ, mais Mav a besoin d´une infirmière ! Il devient complètement dingue ! :-)))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:21:45

ema -> :-)))

zape -> je l ai deja passé une fois et pas eu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 10:21:56

zap>pour vous mais vous m´aviez peut etre pas remarké!! et vu ke je suis pas tres bien lunée ce matin!! :-p
bon comment ca va?? :-)

mave> je suis une loque ce matin mais faut pas le repeter!! :-)))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:22:38

ghala -> :O
ca va pas ? ids moi tout ^^

sand71
sand71
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:22:54

hello ghala, t´as encore ta poële à la main? lol
j´ai rien fait aujourd´hui, je suis sage...

zape: te défier? oui, j´y pense, mais la partie serait trop facile, mais si t´es partant pourquoi pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 10:23:00

mave> ben attend moi g eu ma conduite o bout de la 4ieme fois fo pas desesperé!! tu veux plus le passer?? c pourtt super indispensable de nos jours!!

clouze
clouze
Niveau 9
08 juin 2004 à 10:23:32

coucou tt le :globe:
y fait trop beau, suis en pleine forme ahhh
bon je sais on s´en fout :rire:

zape
zape
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:23:56

ghaladriel

c´est juste qu´au milieu de nos vannes on t´avais pas vue
1000 excuses de nous tous alors

ben ça va
a ce que je vois toi pas

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:25:07

clouze -> :salut: toi ca va ?

ghala -> oui je c
bah si je ve le repasser patate :-) mais c pas moi qui fait les dates . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 10:25:08

sand> saluut!!il ta pas dit fiacrounet?? g rangé la poele o profit des bas resilles!! :-p

non plus serieusement ya pas de soucis^^ fiacrounet est un grand garcon et les choses sont parfaitement clair entre nous!! voila!! :-)

mave> :lol: je prefere ne pas m´etendre ici!! tu riskerais de vouloir encore me masser!! :-p

zape
zape
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:25:17

sand

tu as raison je ne serai surement pas a la hauteur,alors a quoi bon...

zape
zape
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:26:06

oups
:salut: clouze

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:26:51

ghala -> promis je te masserais pas :ok:

ema2
ema2
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:27:17

zape :
Faut pas te dévaloriser comme ça !

Mav :
Tu vois ce que t´as fait ! ! C´est de ta faute si zape baisse les bras ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 10:27:23

zap> :-))) plus k´acceptée!! boooouuuhhhh kel ke ti souci o quotidien ki parfois font lourd!! mais je me fé confiance je m´en sortirai!! :oui:

clouze> :salut: ben ca fé plaisir de voir ke tu as la forme!! :-)))

mave> aaaahhhhh bbbonnnnn!! g eu peur!! et tu peux pas dire frite a la place de patate(psychologikement c pas le meme forme!! :rire2: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 10:28:30

salut!! ema!! :-)

mave> bon ben je viendrai m´etendre sur ton divan ce soir sur msn alors!! :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:29:12

ghala -> bon allez dis moi tout :sourire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:29:30

ghala -> c une proposition ? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment