En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:19:58
ca va bien et toi ?
zape
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:20:40
mav c´est con faut absolument que tu passe ton permis
ema2
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:20:46
sand, je ne sais pas si tu es sur ICQ, mais Mav a besoin d´une infirmière ! Il devient complètement dingue !
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:21:45
ema ->
zape -> je l ai deja passé une fois et pas eu
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 10:21:56
zap>pour vous mais vous m´aviez peut etre pas remarké!! et vu ke je suis pas tres bien lunée ce matin!! bon comment ca va??
mave> je suis une loque ce matin mais faut pas le repeter!!
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:22:38
ghala -> :O ca va pas ? ids moi tout ^^
sand71
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:22:54
hello ghala, t´as encore ta poële à la main? lol j´ai rien fait aujourd´hui, je suis sage...
zape: te défier? oui, j´y pense, mais la partie serait trop facile, mais si t´es partant pourquoi pas...
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 10:23:00
mave> ben attend moi g eu ma conduite o bout de la 4ieme fois fo pas desesperé!! tu veux plus le passer?? c pourtt super indispensable de nos jours!!
clouze
Niveau 9
08 juin 2004 à 10:23:32
coucou tt le y fait trop beau, suis en pleine forme ahhh bon je sais on s´en fout
zape
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:23:56
ghaladriel
c´est juste qu´au milieu de nos vannes on t´avais pas vue 1000 excuses de nous tous alors
ben ça va a ce que je vois toi pas
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:25:07
clouze -> toi ca va ?
ghala -> oui je c bah si je ve le repasser patate mais c pas moi qui fait les dates . ..
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 10:25:08
sand> saluut!!il ta pas dit fiacrounet?? g rangé la poele o profit des bas resilles!!
non plus serieusement ya pas de soucis^^ fiacrounet est un grand garcon et les choses sont parfaitement clair entre nous!! voila!!
mave> je prefere ne pas m´etendre ici!! tu riskerais de vouloir encore me masser!!
zape
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:25:17
sand
tu as raison je ne serai surement pas a la hauteur,alors a quoi bon...
zape
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:26:06
oups clouze
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:26:51
ghala -> promis je te masserais pas
ema2
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:27:17
zape : Faut pas te dévaloriser comme ça !
Mav : Tu vois ce que t´as fait ! ! C´est de ta faute si zape baisse les bras !
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 10:27:23
zap> plus k´acceptée!! boooouuuhhhh kel ke ti souci o quotidien ki parfois font lourd!! mais je me fé confiance je m´en sortirai!!
clouze> ben ca fé plaisir de voir ke tu as la forme!!
mave> aaaahhhhh bbbonnnnn!! g eu peur!! et tu peux pas dire frite a la place de patate(psychologikement c pas le meme forme!! )
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 10:28:30
salut!! ema!!
mave> bon ben je viendrai m´etendre sur ton divan ce soir sur msn alors!!
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:29:12
ghala -> bon allez dis moi tout :sourire:
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:29:30
ghala -> c une proposition ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm