Mav - vi vi j´ai la forme, j´ai juste le dos en bouilli car une pote s´est entrainé sur moi pour son exam de shia-tsu, et ben je crois qu´elle va pas l´avoir ! lol
un conseil éviter les massages de shia tsu ( je crois pas que ça s´écrit comme ça d´ailleur)
et toi mav le moral va mieux ?