parceque tu sais te servir d´un dico, toi? laisse moi rire, c´est toi qui est limité, pas moi...
ma psy à 2 balles? pas de commentaires, ce n´est pas moi que tu cibles, mais l´auteur du test!
mais je t´attends au virage, de toute façon, t´as trop peur de te latter la tronche sur mon topic...
bisous zape, t´en auras pê besoin!