En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 11:09:40
mave> mamie ghala a tjr un ti shhhiiiit orange ou citron ki traine dasn sa poche o ka ou^^
mamie donne son ti shit orange a son ti fillot de mavrounet*
clouze> ben on va rester sage alors!!
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 11:10:33
mave< ben tu vois mave suffisait de sonnr le clairon pour ke les troups se ramenent!!
clouze
Niveau 9
08 juin 2004 à 11:10:34
un petit hors sujet...c ma spécialité qq´un a été voir harry potter ?
Winoda
Niveau 4
08 juin 2004 à 11:10:46
mai le savai tu?
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:11:19
Clouze, j´ai meme pas encore vu le 2 moi
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 11:12:00
clouze> :on: et j´irai surment pas le voir!!! je le hais harry!! vu tout le boulot kil me donne!!
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:12:49
winoda ->
prend le shiiit de mamie ghala et se regale *
clouze -> pas vu ca me branche pas trop...
clouze
Niveau 9
08 juin 2004 à 11:14:35
gahla - j´ai pas compris là
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:15:44
ghal, je savais pas que tu etais rancuniere
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 11:16:02
clouze< ben moi je sis caissiere dasn un cine et on a harry!! je te dis pas le monde!! j´en peux plus!!
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:16:23
ghala travaille au cinema ^^ ( non c pas une movie star )
digit -> moi non plus pas vu le 2
clouze
Niveau 9
08 juin 2004 à 11:18:16
ghala - mdr, je savais pas ! bon alors je retire ma question j´irais pi-être le voir je vous ferai un compte rendu en tout cas j´ai bien kiffé les bouquins
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 11:18:34
digit> je suis pas rancuniere j´aime bien poser les choses avant des les oubliés!!
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 11:20:44
mave> ssssiiiiii!!! je suis une movie star et on arrete pas de m´arreter dasn la reu pour me demander des autographes!!
clouze> alors t´approche pas de mon cine sinon je te tue!! j´en peu plus des gens!!
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:22:35
j´irais bien voir harry poter un de ces 4 mais en france specialement
clouze
Niveau 9
08 juin 2004 à 11:22:53
ghala t´inquiète ! je m´approcherais pas d´un ciné ou on risque la peine de lol
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:24:43
arf ghala t violente prend un shiiit aussi ca a te detendre ^^
clouze
Niveau 9
08 juin 2004 à 11:26:28
hey ! je viens de me faire avoir, y a un autre topic " salut à tous" ouhouh, les copieurs remarque il a pas le même succès ( 7 msg)
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 11:26:53
digit< vien chez moi^^
mave> oui je crois ca me fera du bien!!! tien m´en prend 3 d´un coup!! fo dire g vu les 2 kill bill en peut de tps^^ elle m´a donner des idées la mariee!!
clouze> on ta jamais dis ke tu etais kekun de tres sage toi?? :rire2!
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:28:03
bin ghal, c´est ce que je comptais faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm