CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 11:09:40

mave> :oui: mamie ghala a tjr un ti shhhiiiit orange ou citron ki traine dasn sa poche o ka ou^^ :rire2:

  • mamie donne son ti shit orange a son ti fillot de mavrounet*

:lol:

clouze> :lol: ben on va rester sage alors!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 11:10:33

mave< ben tu vois mave suffisait de sonnr le clairon pour ke les troups se ramenent!! :lol:

clouze
clouze
Niveau 9
08 juin 2004 à 11:10:34

un petit hors sujet...c ma spécialité :-)))
qq´un a été voir harry potter ?

Winoda
Winoda
Niveau 4
08 juin 2004 à 11:10:46

mai le savai tu? :sarcastic:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:11:19

Clouze, j´ai meme pas encore vu le 2 moi :honte: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 11:12:00

clouze> :on: et j´irai surment pas le voir!!! je le hais harry!! vu tout le boulot kil me donne!! :( :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:12:49

winoda -> :oui:

  • prend le shiiit de mamie ghala et se regale :hap: *

clouze -> :non: pas vu ca me branche pas trop...

clouze
clouze
Niveau 9
08 juin 2004 à 11:14:35

gahla - :lol: j´ai pas compris là :rire:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:15:44

ghal, je savais pas que tu etais rancuniere :peur: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 11:16:02

clouze< ben moi je sis caissiere dasn un cine et on a harry!! :mort: je te dis pas le monde!! j´en peux plus!! :mort: :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:16:23

ghala travaille au cinema ^^ ( non c pas une movie star :-p )

digit -> :ok: moi non plus pas vu le 2

clouze
clouze
Niveau 9
08 juin 2004 à 11:18:16

ghala - mdr, je savais pas !
bon alors je retire ma question
j´irais pi-être le voir je vous ferai un compte rendu :-)
en tout cas j´ai bien kiffé les bouquins :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 11:18:34

digit> :non: je suis pas rancuniere j´aime bien poser les choses avant des les oubliés!! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 11:20:44

mave> ssssiiiiii!!! je suis une movie star et on arrete pas de m´arreter dasn la reu pour me demander des autographes!! :oui: :rire2:

clouze> :lol: alors t´approche pas de mon cine sinon je te tue!! j´en peu plus des gens!! :mort:
:lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:22:35

j´irais bien voir harry poter un de ces 4 mais en france specialement :rire2: :sarcastic:

clouze
clouze
Niveau 9
08 juin 2004 à 11:22:53

ghala :lol:
t´inquiète ! je m´approcherais pas d´un ciné ou on risque la peine de :mort: lol

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:24:43

arf ghala t violente :peur:
prend un shiiit aussi ca a te detendre ^^

clouze
clouze
Niveau 9
08 juin 2004 à 11:26:28

hey ! je viens de me faire avoir, y a un autre topic " salut à tous"
ouhouh, les copieurs
remarque il a pas le même succès ( 7 msg) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 11:26:53

digit< vien chez moi^^ :-)
:lol: :mort: :rire:

mave> :lol: oui je crois ca me fera du bien!!! tien m´en prend 3 d´un coup!! :lol: fo dire g vu les 2 kill bill en peut de tps^^ elle m´a donner des idées la mariee!! :lol:

clouze> on ta jamais dis ke tu etais kekun de tres sage toi?? :-p :rire2!

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:28:03

bin ghal, c´est ce que je comptais faire :-p :rire2: :peur: :doute:

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment