Lol pour la vaseline!!!!!!!!!!!! Pour Zanco moi perso j ai du mal!!! Si tu as le courage va voir dans la dead^^!!!!!!!! ce n est pas qu il est mechant mais lourd, je ne suis pt pas assez tolerant!!!!!!!!!!
Ouep y a personne alors je me defoule sur toi^^!!!!!!