CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:23:56

chuis désolé g des fras :rire2:

je t offre le premier va :ok:

et oui g du succes :cool:

deadroom
deadroom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:28:52

Sympa le gars lol il m offre le verre degustation de 3cl :rire: ! !!! Ah quel radin, m en fous j ai ma taverne na^^!!!!!!!!!!!!!!

Ca va les chevilles lol pour le succés avec les filles ? tu passes a la taille pompe de clown ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:33:29

la g es peniches au pied :rire:
c un peu lourd au debut mais on s y fait :rire2:

deadroom
deadroom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:39:37

Mais on le sait Mav que tu es lourd!!! :rire: on te suporte!!! faut dire qu on n a pas le choix non plus ^^(l epée de Damocles du mod^^)!!!!!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:43:44

l epee de damocles ? ca me rappelle les impacts sur les pare brise pour une marque de garage ^^

alors que s il est + petit qu une piece de 2€ . ..

:dehors:

deadroom
deadroom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:51:00

Ouep lol tu sors toi!!!!!!!!!!! Je l ai entendu cette pub pouri a la radio lol!!!!!!!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:52:50

ouais ca me fait bien marrer :rire:

c pas tout ca mais c un peu mort
faut dire que les papys sont couchés depuis longtemps :(

deadroom
deadroom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:04:53

Ouep sans Mad c est toujours mort pour moi lol!!!!!!! Nan c vrai que c dead!!!!!!!! Putain et puis plus tard dans la nuit y a Zanco un gars que je trouve lourd!!!!!!!!! Je trouve que c moins la fete qu avant ici!!!!!!!!!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:06:31

ouais les vieux sont au lit et red travaillais :snif:

allez met toi de la vaseline ca te rappelera de bons souvenirs :rire:
zanco connait pas :non:

deadroom
deadroom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:09:48

Lol pour la vaseline!!!!!!!!!!!! Pour Zanco moi perso j ai du mal!!! Si tu as le courage va voir dans la dead^^!!!!!!!! ce n est pas qu il est mechant mais lourd, je ne suis pt pas assez tolerant!!!!!!!!!!

Ouep y a personne alors je me defoule sur toi^^!!!!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:13:20

bah si c comme ca je part !

non en fait je v me coucher aussi je me leve tot ces derniers temps ( 11h ! !!)

bonne nuit :bye: et courage pour zanco :rire:

deadroom
deadroom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:30:24

Lol mav pour te lever tot!!!!! hahahahhahha!!! Moi demain grand max 7h30 je susi levé! filette va^^!!!!!!!!!! Aller :bye: et bonne nuit!

hillary
hillary
Niveau 10
03 novembre 2004 à 06:01:04

:ok: moi aussi je suis debout depuis 40mn!

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 06:04:10

On est des matinales :-p

:merci: pour le vote au fait :ok: :rouge:

Washu
Washu
Niveau 10
03 novembre 2004 à 06:06:49

Bonne journée à vous 2 Ayané et Hillary!! :-p
Moi, je vais allez me couchée!!! :sleep:

Tchao @+++++++ :)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 06:07:49

:bye: Washu, bonne nuit :-p

Washu
Washu
Niveau 10
03 novembre 2004 à 06:08:15

:merci: :-p :sleep:

hillary
hillary
Niveau 10
03 novembre 2004 à 06:08:29

de rien c´est gratuit et puis pour ta sympathie!tu le mérites :oui: j´ai mis du temps à répondre car il est dit " sujet toutes les 3mn"!!!!!!

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 06:09:21

où as tu créé un topic? :question:

hillary
hillary
Niveau 10
03 novembre 2004 à 06:11:02

35!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment