En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:58:28
salut et psyka ^^
requin -> moi aussi faut que j aille voir avp
ayane -> comment vas tu ?
Pseudo supprimé03 novembre 2004 à 21:58:36
assez
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:00:27
ça va bien maverick Mais je vais pas trop tarder
Pseudo supprimé03 novembre 2004 à 22:01:05
mav mais apparament il est pas terrible si je vais le voir demain je dirai ce que j en pense
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:01:51
oki ayane oublie pas de nous dire bonne nuit
c clair c hyper calme . .. ganja et zelda vont plus passer avant un moment . ..
norka aussi va etre tres oqp . .. il reste plus grd monde
Pseudo supprimé03 novembre 2004 à 22:03:41
ouais
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:03:48
boah faut pas y aller pour le scneario mais pour voir de la baston
ouais tu me diras si t y va
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:07:19
avp, j´ai mis 5 minutes a comprendre que vous parliez d´AvsP
chevalierblanc
Niveau 9
03 novembre 2004 à 22:07:20
oh purée, qd je pense que samedi je dois aller bosser, ça me tue !
Pseudo supprimé03 novembre 2004 à 22:07:56
c est clair
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:09:07
j aimerais pas bosser samedi non plus
ayane ->
Pseudo supprimé03 novembre 2004 à 22:09:58
ouais bonne chance chevalier
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:15:50
coucou skyline tu vas bien?
Pseudo supprimé03 novembre 2004 à 22:16:38
salut: sky ca fait un bail ^^
chevalierblanc
Niveau 9
03 novembre 2004 à 22:17:38
la seule chose qui me fasse tenir, c´est que c´est payé en heures supp !
Pseudo supprimé03 novembre 2004 à 22:20:15
zut rattage de smileys
chevalierblanc
Niveau 9
03 novembre 2004 à 22:23:42
SkylineR34J Posté le 03 novembre 2004 à 22:20:42 Chevalier J´taffe La Nuit Moi Les Livraisons C Bien Payées
bossé la nuit, c´est quand même spécial !
Pseudo supprimé03 novembre 2004 à 22:25:23
mais bien payé
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:25:29
sky -> salut tu taf a ton age ?
t as quoi comme diplome ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:27:48
aussi skyline
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm