Pour moi Washu, c´est un forumer très actifs,qui se fait passer pour une fille, il a 3 pseudos principaux, washu, washunette et angelsyato
Il s´est toujours bien comporté avec moi à part à mon arrivée sur le forum, mais cette affaire étant classée et que je ne suis pas rancunière, c´est oublié pour tout les partis je pense
Tu voulais en savoir plus Hillary? 