En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:16:43
salut
wazaaabi
Niveau 14
02 novembre 2004 à 13:29:02
cherche pas mav tout le monde dort!
swilly
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:39:31
Mav ( et les autres) ça roule?
je passe en coup de vent mon ordi plante tt le temps faut que je check ça! a+
Pseudo supprimé02 novembre 2004 à 16:20:37
hillary
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:25:31
tout le monde!
Pseudo supprimé02 novembre 2004 à 16:27:55
salut hillary ^^ ca va ?
hillary
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:29:05
et toi?
Pseudo supprimé02 novembre 2004 à 16:30:37
moi aussi
hillary
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:31:10
Pseudo supprimé02 novembre 2004 à 16:33:04
quoi de neuf
hillary
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:34:46
je sors de chez le médecin ma fille a une angine,bronchite carabinée!!galère! super les vacances!
Pseudo supprimé02 novembre 2004 à 16:36:53
ouais
hillary
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:40:47
pas
swilly
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:42:09
Angine! Annnnnnnngine!
c´est pas une chanson des Stones ça?
Pseudo supprimé02 novembre 2004 à 16:43:25
salut swilly
swilly
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:46:30
´lut Spy
je plaisante, c galère un môme qui est malade...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:49:04
oui swilly , ça roule et toi? Désolée pour l´enfant malade
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:49:48
et spykino/requin
Pseudo supprimé02 novembre 2004 à 16:50:09
ouais c est clair moi pour l instant c est pas un truc qui risque de marive
swilly
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:50:35
Ayane>ouaip ça va pas trop mal, j´ai enfin trouvé ( je croise les doigts) ce qui merdait sur mon Mac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm