série ou le sourd est agé!
cola si ms mon ribler il est ( presk ) parfais alors
oui ta raison d´avoir di " presk" mon ange
je t´adore
hillary je l´ai jamais regarder celle ci
kitty a il y es presque alor il est pas a l´a hauteur
cola si il est a la hoteur car la perfection est chiante a
cola mais non pas ca mais personne n´est parfait et puis quoi encore
BOUH!!!!
on m´aime pour ce que je suis mes defaut compris
si moi je suis parfais mon uniter centrale est programee pour la perfection abselue
la preuve que non cola ta fait plein de fautes
jad bien le bonjour parmi nous
rib mon processeur est surcharger et ma memoire interne bug je vais aller me faire reviser lol
oui fait donc ca
ca a poster ss que je le veuille
à vous tous!
salut hillary
ca va ?