En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé03 novembre 2004 à 20:59:44
si le 4 est prevu oui samedi et je vais peut etre retourne demain et toi ?
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:01:40
zanco -> j aurais pu vivre sans
oki je savais pas ^^ moi le dernier que j ai vu je c crois que c est resident evil 2
Pseudo supprimé03 novembre 2004 à 21:08:32
salut le grand zanco j ai etait le voir aussi sinon samedi j ai ete voir gang de requin ( rien a voir avec mon pseudo lol ) et demain je vais peut etre allez voir alien vs predator
wazaaabi
Niveau 14
03 novembre 2004 à 21:23:34
des gens!
wazaaabi
Niveau 14
03 novembre 2004 à 21:27:05
Ah non lol!!
wazaaabi
Niveau 14
03 novembre 2004 à 21:34:08
bon bah bye!
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:40:21
wazaaaaaaaaaa part pas
c tout mort la
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:41:36
non
manu_c
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:44:21
si...
Pseudo supprimé03 novembre 2004 à 21:44:31
Pseudo supprimé03 novembre 2004 à 21:46:36
un peu
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:47:43
y a pire qd meme ^^
re ayane
chevalierblanc
Niveau 9
03 novembre 2004 à 21:49:20
tlm, ça mousse ?
Pseudo supprimé03 novembre 2004 à 21:50:24
tous
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:52:18
me poste
Psykadelireman
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:52:28
Bonsoir !
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:52:50
salut chev ca mousse ?
Pseudo supprimé03 novembre 2004 à 21:56:00
re psyka
chevalierblanc
Niveau 9
03 novembre 2004 à 21:56:00
Maverick_17 Posté le 03 novembre 2004 à 21:52:50 salut chev ca mousse ?
mouais ça va pô trop mal !
chevalierblanc
Niveau 9
03 novembre 2004 à 21:57:59
eh ben, ce soir c´est plutôt calme on dirait !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm