En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
DarkTanis
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:44:49
Ca roule ma poule... et toi ?
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:46:12
ca peut aller . ..
y a pas foule dis donc . ..
DarkTanis
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:49:04
C´est l´heure de la starac... on doit être les seuls à faire de la resistance...^^
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:50:44
j avais pas pensé a ca ^^
c de plus en plus con chaque année ce truc mm moi je regarde plus !
Sofea
Niveau 68
03 novembre 2004 à 19:51:19
non non moi c´est de la physique avec des puits et des barrières de potentielles ( super contente )
coucou et bye tout le monde au passage
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:53:04
je connais pas ca bon courage sofea !
DarkTanis
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:55:32
En physique je connais que l´athlétisme et la muscu...^^
Pseudo supprimé03 novembre 2004 à 19:57:39
DarkTanis
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:24:57
Bon appetit... MIAM...
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:27:22
salut requin ca va ?
dark -> ok bon app a plus
Pseudo supprimé03 novembre 2004 à 20:37:20
salut mav ^^ ca va ? moi oui
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:42:29
on fait aller ^^
Pseudo supprimé03 novembre 2004 à 20:48:17
c est pas terrible ce qu il y ce soir a la tele remarque sa change pas de t appitude
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:49:42
c clair la c la mort . .. hier JP 3 ca allait encore...
Pseudo supprimé03 novembre 2004 à 20:52:56
poutant j ai le cable jurassic park 3 je l ai en vhs, jurassic park c est mon film culte
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:54:55
ah ouais t as le cable en plus^^ ouais jurassic park c de moins en moins bien mais ca reste honnete !
v envore passer la soirée ici
Pseudo supprimé03 novembre 2004 à 20:55:01
j ai les 3 en vhs méme
Pseudo supprimé03 novembre 2004 à 20:57:15
vivement le 4 enfin ce depend comment il sera moi aussi
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:57:54
si y a un 4 j en ai pas entendu parler . .. t allé au ciné recemment ?
Zanco
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:59:04
--->Maverick_17: tu voulais connaitre le grand Zanco? et ben, il est la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm