En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:13:10
mave merci
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:14:32
de rien on vas t aider
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:15:40
merci mave, mais la je vais devoir allez en gratté une quand meme dans environs 20 minutes
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:16:01
arf
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:17:26
je sais bien mave masi bon, j´en ai fumer que deux aujourd´hui j´essaye de baisser le rythme des clope masi bon c´est assez dur quand meme
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:19:27
oki
tire pas dessus comme un bourrin non plus ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:20:05
ouais je sais bien mais tu sais quand tu es en manque tu as tendance a le faire
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:22:58
pense a zelda ca va t aider ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:24:03
je vais essayerde penser a elle, cela me soulage deja
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:30:19
^^ tu as pas des copains qui veulent arreter aussi ? ca aide !
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:31:33
manque de motivation là
Psykadelireman
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:32:10
Ou alors y´a
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:32:53
mave la plupârt de mes potes fume
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:33:12
elle est partie sofea?
le truc qui medéglingue aussi,c´est que mon pote a arreter la clop non pas pour sa santer,mais parce que ces 2 paquets par jour lui revenaient trop chers
Psykadelireman
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:33:16
heureusement que y´a cette touche là : TAB Sinon j´aurai lâcher ma connerries
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:34:04
manu -> elle va revenir c un argument comme un autre
yu gi arf ca va etre dur !
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:34:12
manu c´est vrqi que c´est cher en plus
psyka dis merci a cette touche
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:35:33
je re dans quelque minutes
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:35:35
moui c´est un argument,mais si il n´y avait pas eu de hausse significative,il aurait continué ce con
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:36:37
manu --> alors la hausse aura ete benefique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm