En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:27:15
Salut, Spyk, ça roule et toi? ^^ Et Quasi Modo, ça va aussi?
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:28:35
je suis entierement modo ( et mm plutot 2 fois qu une )
Pseudo supprimé26 octobre 2004 à 14:29:12
moi ca va j ai bien dormi
GLABAMIRIO
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:30:46
mav
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:30:52
en plus il pleut des hallebardes chez moi alors je pense pas que je v sortir de chez ouam . ..
Pseudo supprimé26 octobre 2004 à 14:35:03
alors vous faite quoi aujourd hui
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:36:44
la je me taille
a plus
Pseudo supprimé26 octobre 2004 à 14:37:41
bye mav
GLABAMIRIO
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:37:54
moi, je bosse! Mav´!^^ Et toi, tu fais quoi?
Pseudo supprimé26 octobre 2004 à 14:40:22
en fait je c est pas trop
_JadDaKiss_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:47:50
Moi Non Plus
Pseudo supprimé26 octobre 2004 à 14:50:03
salut jad suis pas tout seule alors
Pseudo supprimé26 octobre 2004 à 14:59:59
a plus tard
wazaaabi
Niveau 14
26 octobre 2004 à 15:23:10
lut
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:11:53
ya qqn ici ?
Sofea
Niveau 68
26 octobre 2004 à 19:15:11
Coucou Claire
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:16:08
salut sofea ça va bien ?
wazaaabi
Niveau 14
26 octobre 2004 à 19:18:29
Ouai!
wazaaabi
Niveau 14
26 octobre 2004 à 19:19:05
zeldanounette!
Sofea
Niveau 68
26 octobre 2004 à 19:19:07
ca va bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm