En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:37:04
sofea -> oki ben t as qu a passer sur msn
claire -> non mais bon voila quoi !
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:37:40
non mais bon voila quoi superbe phrase qui ne veut rien dire
manu_c
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:38:32
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:40:09
salut manu ça va ?
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:41:10
salut manu
claire -> ouais je savais pas quoi dire en fait y a rien de positif non plus . .. il faut moche je suis pas sorti
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:41:14
n´empeche … un jour faudra qu´on apprenne a trouver des sujets de conversation paske la ç mort lol !
manu_c
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:41:50
Sofea
Niveau 68
26 octobre 2004 à 19:42:17
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:42:43
ben il faut moche ? en français ça veut dire quoi ça ?
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:42:47
claire -> ben oui mais bon voila quoi
non plus serieusement on peut parler d alien versus predator
qui va aller le voir ?
evilrod
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:43:05
ouep il faut qu´il y en ait un qui se dévoue pour trouver 365 -366 sujets de conversation
normalement c´est celui qui s´occupe de ce forum qui devrait faire çà c´est à lui de contribuer le plus à l´ambiance de ce forum
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:43:21
sofea -> reveille toi
claire -> ca veut dire me cherche pas tete de noeud
wazaaabi
Niveau 14
26 octobre 2004 à 19:43:23
je l´ai deja vu
evilrod
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:43:37
j´attends de le télécharger pour le voir
manu_c
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:44:04
wazaaabi
Niveau 14
26 octobre 2004 à 19:44:28
ca fait plus de 2 mois qu´il est sur la mule en VF!
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:45:07
ben je dois céder l´ordi a ma mère 5 min ! a tt de suite !
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:45:18
a vous
les bons films on les telecharge pas on paye 7€ pour les voir !
wazaaabi
Niveau 14
26 octobre 2004 à 19:45:32
je serai peut etre plus la zelda !
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:45:40
a plus zeldus ( c pour la rime ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm