En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:20:10
salut wazaa ! ça va ? sofea je vais bien aussi
wazaaabi
Niveau 14
26 octobre 2004 à 19:21:56
Oui!
wazaaabi
Niveau 14
26 octobre 2004 à 19:22:40
alors qu´a tu fais aujourd´hui ?
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:23:13
comme dab ordi et travail lol ! et toi ?
wazaaabi
Niveau 14
26 octobre 2004 à 19:24:05
rien! enfin un peu de moto,un peu d´ordi!
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:27:39
on a des journées passionnantes lol ! j´en viens presque à regretter d´être en vacs !
Sofea
Niveau 68
26 octobre 2004 à 19:28:56
wazaaabi
Niveau 14
26 octobre 2004 à 19:29:31
bah si tu veux demain je passe te voir
evilrod
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:30:50
y a une fete chez zelda demain?
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:31:24
nan merci ça ira lol ! je me fais pas chier au point d´avoir envie de te voir ! jdec ^^ t´endors pas déjà sofea il est que 19h30 lol !
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:32:24
salut rod ça va ? et nan ya pas de fete !
wazaaabi
Niveau 14
26 octobre 2004 à 19:32:38
s****e
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:33:10
everybody
evilrod
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:33:23
oh zut je croyais je t´avais acheté un cadeau déjà soul calibur 2
Sofea
Niveau 68
26 octobre 2004 à 19:34:00
quand même
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:34:19
mais qu´il est chou quand il boude salut ben ! la forme ? rod
wazaaabi
Niveau 14
26 octobre 2004 à 19:34:19
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:34:48
re sofea ca va pas ?
claire -> bof ca va et toi ?
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:36:00
moi la forme ! pk seulement bof ? ya qq chose qui va pas ?
Sofea
Niveau 68
26 octobre 2004 à 19:36:32
coucou ben
si si ca va mais bon, je m´ennuie un chtit peu
donc en conclusion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm