En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:00:35
la forme merci
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:00:40
re spy ^^
Pseudo supprimé26 octobre 2004 à 20:01:30
ca va et toi zelda re mav
chevalierblanc
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:02:25
salut spykino
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:02:34
maverick, les gens
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:02:45
moi ça va bien !
wazaaabi
Niveau 14
26 octobre 2004 à 20:03:02
re
manu_c
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:03:47
zelda-89 Posté le 26 octobre 2004 à 20:02:45 moi ça va bien !
et alors?
Pseudo supprimé26 octobre 2004 à 20:03:52
salut wazaaa
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:05:03
re wazaa ! salut snoophie manu me cherche pas stup ! tu rale qd je me fous de toi mais tu fais pareil
manu_c
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:05:46
je ne rale,je te fais tourner en bourrique comme tu dis
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:06:07
salut snoophie tu vas bien ? elle se souvient de moi
chevalierblanc
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:06:22
eh ben, c´est animé ce soir !
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:06:30
bourricot va !
wazaaabi
Niveau 14
26 octobre 2004 à 20:06:38
bon onv a les laisser se chamailler non ?
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:06:50
bien sûr que je me souviens de toi
manu_c
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:08:11
snoophie
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:08:12
WaZaAaBi Posté le 26 octobre 2004 à 20:06:38 bon onv a les laisser se chamailler non ? c´est sur toi que jvé finir par raler!
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:08:26
waza -> c des gamins
snoophie -> tu es en vacances aussi ?
Sofea
Niveau 68
26 octobre 2004 à 20:08:29
coucou snoophie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm