En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
26 octobre 2004 à 20:09:05
si tu peu faire autre chose sur moi que de raler ca m´arrangerais ; )
chevalierblanc
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:09:12
WaZaAaBi Posté le 26 octobre 2004 à 20:06:38 bon onv a les laisser se chamailler non ?
pourquoi pas, ça pourrait être marrant !
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:10:30
merci à tous de cet acceuil chaleureux
ben non, je suis pas en vacances, vu que mes gosses le sont.
chevalierblanc
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:10:32
WaZaAaBi Posté le 26 octobre 2004 à 20:09:05 si tu peu faire autre chose sur moi que de raler ca m´arrangerais ; )
des détails, des détails
Pseudo supprimé26 octobre 2004 à 20:10:42
salut snoophie
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:11:09
ben ç moi que tu traites de gamin là ? tete de noeud ! wazaa ouais c´est vrai t´as raison ! je vais pas raler je vais te taper
wazaaabi
Niveau 14
26 octobre 2004 à 20:11:57
zelda laisse beton tu va te faire mal!
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:12:13
claire -> ben oui c toi
snoophie -> c bien pour ca que je demandais
tu deviens quoi ?
manu_c
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:12:48
zelda-89 Posté le 26 octobre 2004 à 20:11:09 ben ç moi que tu traites de gamin là ? tete de noeud !
évidement que c´est toi...ça va pas etre moi,non mais!
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:12:49
salut spikino
une bagarre? ça va pas être facile sur le net
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:13:42
wazaa ah ouais tu crois ça ? même si je te frappe dessus avec une batte de base ball ? qui ç qui auras mal alors ? ben et ben la gamine elle te dit d´aller te faire foutre ! ^^
Pseudo supprimé26 octobre 2004 à 20:14:03
c est clair
chevalierblanc
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:14:20
snoophie Posté le 26 octobre 2004 à 20:12:49 une bagarre? ça va pas être facile sur le net
reste plus qu´à inventer les gants de boxe avec retour de force
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:14:34
claire -> en plus elle est vulgaire la gamine
v ptet reposer ma question
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:15:30
maverick, je deviens quoi? j´en sais trop rien.
je deviens pas plus grosse, pas plus maigre je deviens rien du tout de spécial et toi?
Sofea
Niveau 68
26 octobre 2004 à 20:15:37
claire> T´adore dire tête de noeud toi ! sinon reste polie...
MAVE> LAISSE LA TRANQUILE ESPECE DE PERVERS PSYCHOPATHE.
Waza> Ne la sous estime surtout pas.
wazaaabi
Niveau 14
26 octobre 2004 à 20:15:52
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:16:08
manu nan ç vrai ç impossible que ce soit toi ben tsssss puique ç comme ça jte parle plus !
manu_c
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:17:01
alala elle bien gentille quand même ma p´tite zelda
chevalierblanc
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:17:31
bizarre j´ai l´impression d´^tre invisible ? !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm