En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Sofea
Niveau 68
26 octobre 2004 à 20:30:54
je vais aller manger
bye tout le monde
amusez-vous bien
manu_c
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:31:14
sofea
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:31:54
bon appétit soféa
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:32:01
a tout´ sofea
chev -> qui c que tu connais ? ^^
soophie ->
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:32:24
re tlm
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:33:33
tu as déjà mangé zelda?
requin_blanc_2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:34:04
re zelda
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:34:33
bah ouais un mini part de pizza ça va vite à bouffer lol !
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:34:58
y´a un bon film ce soir? je n´ai qu´une envie, un bon film et gos dodo. crevée!!!!!!!
manu_c
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:35:41
re zelda qu´est que tu as encore à chouiner?
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:36:12
y a shrek ce soir ^^
claire -> tu mange pas bcp comment tu vas grandir ?
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:37:07
zelda-89 Posté le 26 octobre 2004 à 20:34:33
bah ouais un mini part de pizza ça va vite à bouffer lol !
si mon fils de 15 ans puvais se contenter de ça , ma vie serait belle!!! comme j´envie ta mère!
requin_blanc_2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:37:17
y a shrek
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:37:18
ben je suis dja grande et j´ai pas un gros appétit ç tt !
requin_blanc_2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:38:11
driven aussi
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:39:15
lol snoophie ! mais je mange pas tjs aussi peu ç juste que comme j´aime pas grd chose qd je trouve ça dégeux ( assez svt donc) je mange presque rien lol !
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:39:51
repas leger de stan ( mon fils): 1 pizza ( grande) , 1 banane , 3 yaourts ça c´est quand il a pas faim c´est desèsperant.....
wazaaabi
Niveau 14
26 octobre 2004 à 20:40:59
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:41:33
au moins , zelda tu n´es pas compliquée à nourrir. la pizza te fais la semaine?
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:42:18
arf il a de l´appétit ton fils !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm