En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:17:35
snoophie -> moi je maigris un peu sinon ben rien de nouveau pas de taf pas de permis le pied quoi
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:17:39
je viens sur le net pour me déconnecter le cerveau des bagarres de mes gosses . ...
là je suis seule, ouf!
requin_blanc_2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:18:01
zut
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:18:08
sofea rho je rigolais ! bon jdois aller manger ! heureuse d´etre débarassée de vous ! lol jdec ! a+ tlm
Sofea
Niveau 68
26 octobre 2004 à 20:18:48
Calire> bon appétit
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:20:06
chevalier blanc, je t´ai bien vu moi!
tu as raté le permis maverick? il parait que c´est de plus en plus dur de l´avoir. ( je me demande encore pourquoi on me l´a donné, je me fais peur toute seule quand je suis au volant )
chevalierblanc
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:20:08
bon ben, j´m´en vais !
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:20:15
bon appetit claire
snoophie -> profite en bien ^^ en plus tu vas te taper les costumes d halloween
chev -> si c t drole les gants avec retour de force
requin_blanc_2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:20:30
bye zelda
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:21:56
snoophie
je c pas si c dur de l avoir c ptet moi qui suis nul
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:22:07
ah! j´avais oublié hallowen! pfffff!!!!!! faut que j´achete des bonbons. pour les déguisements, ça va, ils ont de l´imagination....
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:23:05
maverick si tu conduis comme moi, crois moi, il vaut mieux que tu ne l´ai pas!
requin_blanc_2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:23:49
mav apparament il est plus dur qu avant
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:23:53
tu es au chômage?
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:25:28
sinon, y´a ma ville qui passe tous les jours à la télé
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:27:17
snoophie -> ah la recherche d un 1er emploi
quelle ville ?
poru le permis ben c une petite connerie qui me fais louper . .. prioritté...trottoir . ..
requin_blanc_2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:27:32
qu elle ville ?
chevalierblanc
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:28:18
aparté avant mon départ réel :
mav´ voila pourquoi je viens de moins en moins, je ne connais plus personne, tous ceux que je connaissais ne viennent plus, donc voila ta réponse à ta question concernant mon abscence !
peut être @+
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:28:21
les sables d´olonne pour le vendée globe.
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:29:19
ben moi non plus je ne connais personne chevalier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm