En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:47:10
j´ai oublier de presiser le forum lol le 18-25
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2004 à 20:47:14
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:47:16
ben mais si il a été normal wazaa ! enfin a peu pres ! comme nous tous quoi
hillary
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:47:19
sa va! il fait un temps pourri et je cherche toujours du boulot! la galère,quoi!
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:47:39
salut cola, la dernier fois je n´est pas passer le premier tour donc cette fois je ne m´inscrit pas
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:48:06
zelda-89 Posté le 25 octobre 2004 à 20:47:16 ben mais si il a été normal wazaa ! enfin a peu pres ! comme nous tous quoi
-> alors on est mal
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:48:06
wazaa qui doit sortir ?
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 20:48:27
bye tt le monde je vais aller manger
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:48:31
Maverick_17 Posté le 25 octobre 2004 à 20:18:55 glaba -> florale va peut etre passer mais tu es pas amoureux d elle qd meme ? meuh non! j´tombe pas amoureux comme ça, moi! :honte; Et non, chuis pas
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:49:02
sofea
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:49:20
ben ç pas gentil ça ! sofea bon app´ !
hillary
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:49:29
t´es en colère waasaabi? C´est à cause de l´orthographe? j´espère pas quand meme
cola-le-fou
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:49:40
Yu-Gi-NathAn Posté le 25 octobre 2004 à 20:47:39 salut cola, la dernier fois je n´est pas passer le premier tour donc cette fois je ne m´inscrit pas
domage :- (
bon appetit sofea au fet ta repris d´autre mangas aussi a telecharger ?
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2004 à 20:50:13
qui vous voulez lol! moi aps en colere!
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:50:16
Bye, So...feaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:50:40
cola ouais j´ai jamais de chance
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:50:48
HILLARY, bonsoir, ça va????
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:50:50
bon finalement me revoila parmis vous
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:51:15
Bon appétit Soféa.
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:51:28
hillary -> t en vac aussi ? ^^
glaba ->
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm